République Tunisienne – Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
          Bienvenue sur la page dédiée aux réclamations de l’Institut Supérieur d’Informatique (ISI). Dans le cadre de notre politique d’amélioration continue et de satisfaction de nos parties Intéressées, nous nous engageons à recueillir et à traiter vos retours de manière transparente et efficace. Que vous soyez apprenant, membre du personnel enseignant, ou administratif, vos avis sont essentiels pour nous aider à améliorer la qualité de nos services et de votre environnement de travail. Afin de faciliter l’expression de vos préoccupations et suggestions, nous mettons à votre disposition des fiches de réclamation distinctes, disponibles en téléchargement.
1-Par email: envoyez votre réclamation à l’adresse suivante : reclamation-isi@isi.utm.tn
2-En personne : Déposez votre réclamation directement à la bibliothèque de l’ISI.
  Nous vous remercions de votre coopération et nous nous engageons à traiter votre réclamation dans les plus brefs délais.

Fiche de réclamation étudiants

Fiche de réclamation Personnel administratif/Enseignant

Demande d’intervention